sportsregions

Le mot du Président

Chers membres, c'est avec un immense honneur que je m'adresse à vous en temps que Président de notre club pour inaugurer notre nouveau site internet.

Depuis sa création, notre club s'est distingué par deux valeurs fondamentales qui nous sont chères : la convivialité et l'esprit de compétition.

En effet notre club est bien plus qu'un simple lieu de rencontre pour les amateurs de bridge; c'est un espace où se tissent des liens d'amitié, où chaque partie est une occasion de partager des moments de complicité et de plaisir. La convivialité est au coeur de notre philosophie, et, à travers nos différentes animations (pizza bridge, golf bridge, challenge par équipes,...), nous nous efforçons de créer une atmosphère chaleureuse et accueillante pour tous nos membres, qu'ils soient débutants ou joueurs confimés.

Si la convivialité est essentielle, l'esprit de compétition n'en est pas moins important. Le bridge et un jeu qui demande stratégie, réflexion et fair-play. Nous encourageons chacun à donner le meilleur de lui-même, à progresser et se surpasser... Les tournois que nous organisons sont autant d'opportunités de se mesurer aux autres; nos nombreuses formules de cours proposées allant du débutant au joueur confirmé sont là pour permettre à chacun de progresser..

Nos objectifs pour les années à venir sont nombreux : développer nos activités (enrichir notre calendrier avec de nouvelles formules de tournois, des activités à thème), accueillir de nouveaux membres en faisant découvrir notre passion à un public plus large et diversifié (scolaires, nouveaux arrivants dans la commune, ...).

Je tiens à remercier chaleureusement tous les bénévoles, les membres du bureau et du conseil d'administration car c'est grâce à eux mais aussi à chacun d'entre vous que notre club continue de prospérer et de rayonner.

Que chaque partie soit une fête, et que le bridge reste pour nous tous une source inépuisable de plaisir et de défis.

Partager sur

Envie de participer ?